Stratégie Digitale
Communication digitale

Conseil en stratégie digitale

Wats, agence en stratégie digitale basée à Marseille, propose de réaliser des stratégies de marque afin de mieux communiquer et identifier les enjeux. L’objectif est de multiplier les contenus engageants pour faire connaître sa marque.

Pour développer et asseoir votre notoriété l’agence peut créer votre positionnement juste afin d’écrire votre stratégie d’influence. Cette stratégie digitale pourra se décliner sur les réseaux sociaux. Vous pourrez également utiliser ces derniers pour vendre vos produits.

Maîtriser, piloter et développer sont les maîtres mots de notre réflexion. Penser la stratégie au cœur d’un écosystème global est notre objectif premier afin de vous donner les moyens de réussir.

Contenus

Digital content & Branding

L’agence Wats vous permet de créer des belles expériences digitales de marque sous une direction artistique grâce à différents contenus. Ces derniers sont réalisés grâce à une production technologique en audiovisuel à savoir : shootings, films, motion design, e-learnign etc. Wats est également présent sur l’édition et prend donc en charge la partie rédactionnelle et éditoriale de vos contenus. Notre but étant de trouver la ligne éditoriale qui va vous permettre de faire rayonner votre concept. Cela est rendu possible en déployant vos forces créatives sur différents supports avec nos talents.

L’objectif étant de développer votre branding et votre plateforme de marque. Ce qui permet de vous connecter avec vos communautés en mettant en scène du contenu engagent. Il est important de produire votre image sur le digital pour donner vie à votre marque. C’est l’occasion d’incarner votre concept et de traduire votre empreinte graphique notamment par du social media content.

Social media

Les réseaux sociaux

L’émergence des réseaux sociaux (twitter, facebook) sur le web à radicalement modifié le référencement vu par les moteurs de recherche. Cette montée en puissance est telle que Google a dû revoir ses critères quant au positionnement des sites dans les résultats de recherche (référencement naturel).

Désormais, le critère numéro 1 : le contenu est suivi par la présence d’un site sur un réseau social, au travers de groupe ou, mieux encore, de page professionnelle dans laquelle l’internaute communique sur l’actualité de son site (communiqués, photos, vidéos). Cela augmente sensiblement la visibilité du site, et donc son positionnement naturel.

En résumé le contenu et les liens externes représentent toujours l’aspect primordial du référencement mais les réseaux sociaux prennent de plus en plus d’importance.